Accueil Actu

Une jeune femme interpellée alors qu'elle était en visite à la prison de Lantin: elle aurait tenté d'y introduire des stupéfiants

Une jeune femme qui rendait visite à son compagnon incarcéré à la prison de Lantin a été interpellée jeudi, en possession de stupéfiants et d'alcool, a indiqué vendredi matin le parquet de Liège. Elle est suspectée d'avoir essayé de transmettre au détenu les produits qu'elle transportait.


24 g de cannabis et deux flacons de whisky

La jeune femme, âgée de 35 ans, a effectué sa visite à l'établissement pénitentiaire jeudi, jour où la police y a été appelée pour y réaliser un contrôle de stupéfiants. Les agents ont alors procédé à une fouille corporelle de la trentenaire, qui rendait visite à son compagnon.

Les policiers ont découvert qu'elle transportait 24g de cannabis ainsi que deux flacons qui contenaient du whisky. La jeune femme a été privée de liberté, et entendue. Elle a expliqué que les produits qu'elle possédait n'étaient pas destinés à son ami mais à un autre détenu. Son compagnon devait juste s'occuper du transfert.

À lire aussi

Sélectionné pour vous