A Molenbeek, deux hommes armés braquent un commerce et s'emparent d'un coffre: un appel à témoins est lancé

Le 9 mars dernier, vers 09h50 deux individus armés s'étaient présentés à l'ouverture d’un magasin d’électroménager à Molenbeek, menaçant une employée pour accéder au coffre-fort. Ce matin la police a diffusé un appel à témoins.

La police a lancé un appel à témoins aujourd’hui concernant un vol à main armée. Celui-ci remonte au mois de mars, visant le magasin Electrostock, situé sur la chaussée de Ninove à Molenbeek-St-Jean, à Bruxelles.

La police précise qu’un complice a été interpellé, mais les deux auteurs armés restent à identifier. Les cambrioleurs avaient emporté le contenu du coffre en fuyant en direction de la Place Henri de Smet à Anderlecht.

D'après une source l’un d'eux est typé d'origine nord-africaine, mesure environ 1m75 et est de corpulence athlétique. Au moment des faits, il portait un pantalon foncé, un sweat à capuche clair et une veste en cuir noir. L'autre mesure également environ 1m75 et est de corpulence athlétique. Il portait un jean et une veste à capuche matelassée.

La police demande de contacter les enquêteurs via le numéro gratuit 0800 30 300 ou par mail à avisderecherche@police.belgium.eu si quelqu’un reconnait l’un des individus ou à des informations sur les faits.

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?