Violente collision entre deux véhicules à Perwez: le pronostic vital d'un conducteur est engagé

Un accident de la circulation impliquant deux véhicules s'est produit sur la N698 en province de Namur, joignant Ohey à Huy, lundi soir, a-t-on appris auprès des pompiers de la zone de secours Hemeco (Hesbaye-Meuse-Condroz). Le conducteur d'un des véhicules a été sérieusement blessé. Son pronostic vital est engagé.

La collision frontale s'est produite aux environs de 18h15, rue Bois Dame Agis à Perwez, le long de la N698. Une camionnette qui tractait une remorque circulait vraisemblablement vers Huy, tandis que l'autre véhicule, une Opel, circulait vers Ohey. Les deux bandes de circulation sont séparées par une ligne blanche. Selon les premières constatations, l'un des véhicules aurait mordu sur la bande de l'autre.

"Le choc a été particulièrement violent. A tel point que les véhicules se sont retrouvés projetés une dizaine de mètres plus loin. La remorque s'est même détachée à la suite de l'accident. Il est difficile de déterminer avec exactitude les circonstances", ont indiqué les pompiers de la zone Hemeco envoyés sur les lieux. Le conducteur de l'Opel a été gravement blessé. Il a été transporté par l'hélicoptère médicalisé de Bra-sur-Lienne au CHU. Son pronostic vital est engagé. Il s'agit d'un homme âgé d'une trentaine d'années. Le conducteur de la camionnette et son passager ont quant à eux été transportés au CHR de Huy. La circulation a été bloquée durant près de deux heures. Le parquet a été avisé des faits.

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?