Dampremy: une gardienne d'école menacée au couteau par un père de famille

Dampremy à Charleroi. Une petite école communale du nom de Phénix a été le théâtre d’une scène effrayante la semaine dernière. Un père de famille s’est montré plus que menaçant envers une gardienne.

Le papa d'élèves, peu connu de l'établissement, est venu chercher ses enfants. L'une de ses filles l'a aperçu et a couru vers lui. La surveillante-gardienne ne le connaissant pas, elle a retenu la fillette pour vérifier l'identité de cet homme. L'attitude sécurisante pour l'enfant n'a pas plu au père de famille.

Il s’en est pris verbalement à la gardienne de l’école dans un premier temps. La situation s'est envenimée les jours qui ont suivi. L'homme a fini par sortir un couteau à cran d’arrêt devant d’autres membres du personnel de l’école. L’homme dont quatre des enfants sont scolarisés dans l’établissement a été interpellé par la police. Les policiers ont procédé à la fouille de l’individu. Ils ont retrouvé sur lui deux crans d’arrêt, un couteau de cuisine et deux coups-de-poing américains. Il a été remis en liberté pour le moment.

Grab_20180914_121827_1

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?