Violente agression d'un automobiliste dans une station-service à Ampsin: deux individus interpellés

Deux individus qui ont agressé un automobiliste lundi dans une station-service de Ampsin ont été interpellés, a indiqué la brigade judiciaire de Huy.

Un automobiliste hutois s'est présenté lundi dernier à la station Total de Ampsin où il a dû être dans l'obligation de patienter avant de pouvoir faire son plein tant le nombre de clients était nombreux. Après plusieurs minutes sur place, il a remarqué que deux automobilistes, qui occupaient deux pompes, étaient en train de discuter entre eux.

L'homme originaire de Huy a alors donné un coup de klaxon pour exprimer son impatience mais son geste n'a pas plu aux deux individus. Ces derniers, accompagné d'une troisième personne, s'en sont alors pris physiquement à l'automobiliste hutois qui a été blessé à la tête. Après sa prise en charge par les services de secours, la victime s'est rendue à la police de Huy pour porter plainte.

Les forces de l'ordre ont alors réussi à mettre la main sur deux des trois agresseurs grâce à l'exploitation des images de surveillance. Le premier a été interpellé le jour de l'agression tandis que le second a été appréhendé le mardi 4 décembre. Le troisième est toujours recherché par la police.

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?