Un incendie se déclare sur le toit d'un hôtel à Bruxelles: "On voit les flammes depuis la tour du Midi"

Plusieurs personnes nous ont signalé un incendie survenu à Bruxelles ce lundi matin. "Incendie du côté de la Bourse à Bruxelles. On voit les flammes depuis la tour du Midi", nous écrit Nicole. Le porte-parole des pompiers de Bruxelles nous a confirmé l'incident. 

Une centaine de personnes ont été évacuées à la suite d'un feu de toiture qui s'est déclaré lundi matin à l'hôtel Bedford situé rue du Midi à Bruxelles. Il n'y a eu ni blessé ni intoxiqué. L'incendie est sous contrôle, indique lundi Walter Derieuw, porte-parole des pompiers de Bruxelles.

Le feu s'est déclaré vers 11h00 sur le toit de l'hôtel Bedford qui compte huit étages et son origine est vraisembablement liée à des travaux de roofing. Dans un premier temps, la centaine d'occupants de l'établissement ont été évacués dans la rue, avant d'être conduits à son restaurant situé au premier étage. Aucune victime n'est à déplorer.

Peu avant 13h00, l'incendie était sous contrôle et les pompiers toujours sur place pour effectuer des travaux de déblais.

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?