Appel à témoins après un accident avec délit de fuite à Schaerbeek: une femme renversée a été grièvement blessée (photos)

Appel à témoins après un accident avec délit de fuite à Schaerbeek: une femme renversée a été grièvement blessée.

À la requête du Parquet de Bruxelles, la police nous demande de diffuser l'avis suivant. Une femme a été renversée par une FORD Focus break alors qu'elle traversait sur un passage pour piétons. La victime a été grièvement blessée.

Le véhicule venait de la chaussée de Louvain depuis le centre de Bruxelles et a tourné à gauche vers l'avenue de Lambermont. Le chauffeur, un homme, a fauché la dame et a poursuivi sa route sans s'arrêter.

Dans le cadre de ce délit de fuite, les enquêteurs demandent à toute personne ou garagiste qui aurait des informations sur ce véhicule de prendre contact avec les services de police. Il est aussi demandé à ce conducteur de se manifester.

Si vous êtes ce conducteur ou si vous avez été témoin de ce délit de fuite, ou si vous connaissez le propriétaire de ce véhicule ou encore si vous avez des informations sur ce fait, veuillez prendre contact avec les enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit 0800/30300. Les témoignages peuvent aussi parvenir via avisderecherche@police.be.


 

A lire aussi

Bruxelles: un individu a tiré avec une arme de guerre dans un restaurant de l'avenue Louise

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?