Suspicion de fraude dans le milieu du football - Stefaan Vanroy reprend ses fonctions à Malines, Thierry Steemans arrête

(Belga) Stefaan Vanroy peut reprendre ses fonctions de directeur sportif du FC Malines, a annoncé vendredi soir le club de Proximus League. Vanroy avait été inculpé de participation à une organisation criminelle, blanchiment et corruption privée dans le cadre de la vaste enquête qui a ébranlé le football belge.

Le 11 octobre, Vanroy avait été libéré sous conditions. Parmi les conditions strictes à sa libération, une interdiction de contacts avec le club de football malinois. Ces conditions ont pris fin vendredi. Il peut donc reprendre son poste au sein de la cellule sportive du KV. "Ce sera principalement en coulisses. Dans l'intérêt de l'enquête, il ne donnera pas d'interview", a précisé le club dans un communiqué. Les conditions d'Olivier Somers (actionnaire principal) se poursuivent jusque fin janvier. Thierry Steemans (directeur financier) a de nouveau indiqué qu'il ne voulait plus être actif dans le football et qu'il quitte ses fonctions au sein du FC Malines. (Belga)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?