Une souris découverte dans des épinards du Colruyt: le magasin retire ceux de la marque Boni

Une souris découverte dans des épinards du Colruyt: le magasin retire ceux de la marque Boni

À la suite d'un incident survenu lundi, au cours duquel une cliente a trouvé une souris dans une boîte d'épinards surgelés, le groupe Colruyt a préventivement fait retirer de ses rayons tous les emballages produits à la même date que l'exemplaire fautif et son fournisseur a vérifié ses installations.

"Nous regrettons bien évidemment cet incident et comprenons l'émotion qu'il a pu susciter chez notre cliente. L'article lui a été remboursé et l'enseigne s'est excusée", explique mardi la chaîne de magasins qui note cependant qu'il n'y a pas de risque pour la santé publique. Le groupe indique également que toutes les procédures et précautions habituelles ont été appliquées. Contactée, l'Afsca a pour sa part lancé une enquête sur les installations du fournisseur et du distributeur. Quant à savoir si elle fera rappeler les produits déjà vendus, rien ne sera décidé avant la fin des examens.

Agence Belga

A lire aussi

Eric s'interroge au Colruyt: pourquoi les pommes de France sont-elles en vrac et les pommes belges emballées? "Je prends le temps de faire mes courses et je paie plus cher" dénonce Michael: comment Colruyt fixe-t-il ses prix sur internet et dans ses magasins? Le Colruyt de Nivelles braqué ce matin: les clients ont été évacués (photo) Braquage au Colruyt de Nivelles: un suspect arrêté De nombreux Belges se tournent vers des contenants en verre par soucis écologique: "c'est une obligation, c'est incontournable"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?