Des centaines d'amateurs de bolides se réunissent à Evere: la police disperse le rassemblement sans incident

Des centaines d'amateurs de bolides se réunissent à Evere: la police disperse le rassemblement sans incident

Entre 600 et 700 véhicules étaient rassemblés vendredi soir à compter de 20h30 sur le parking de Decathlon à Evere, selon une information publiée samedi vers 18h00 par Sudinfo et confirmée par le porte-parole de la police de Bruxelles-Ixelles Olivier Slosse. La police a dispersé les participants. Il n'y a pas eu d'incident.

Les policiers sont arrivés peu après le début de l'événement de fans de tuning et ont mis fin au rassemblement. Ils ont relevé les numéros de plaques des voitures et les identités des participants. Olivier Slosse remarque qu'"aucune autorisation n'avait été demandée au préalable, comme il faut le faire pour un tout événement sur l'espace public".

Belga

A lire aussi

Coronavirus à l'école: les enseignants de maternelle de Saint-Vincent à Anderlecht placés en quarantaine Watermael-Boitsfort: un nouveau bus écologique transporte les enfants de la commune Disparition de Latifa à Woluwe-Saint-Lambert: l'avez-vous vue? Ixelles: une banque alimentaire vient en aide aux travailleurs de l'événementiel et de la culture Bruxelles: la police arrête quatre jeunes après une série d'incidents dans les Marolles Bruxelles: une femme décède après une chute de plusieurs étages Collision impliquant un véhicule de police à Bruxelles: trois policiers blessés

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?