Accueil Actu

Incendie à Saint-Nicolas: le propriétaire aurait mis le feu à sa maison...

Un incendie a eu lieu cette nuit à Saint-Nicolas, rue de la Justice. Deux habitants ont dû être évacués et hospitalisés. D'après les pompiers de Liège, le propriétaire des lieux aurait volontairement mis le feu à sa maison.

Un incendie s'est déclaré dans la nuit de dimanche à lundi dans une habitation à Saint-Nicolas (Liège). Le couple qui s'y trouvait a été évacué. L'incendie serait d'origine criminelle, ont indiqué lundi matin les pompiers de Liège.

Cette habitation, située rue de la Justice, était occupée par un couple. Les victimes ont été évacuées par les pompiers et transportées à l'hôpital. L'homme, intoxiqué par les émanations de fumée, a été placé dans un caisson hyperbare.

Selon la zone de police d'Ans/Saint-Nicolas, ses jours ne sont pas en danger. L'incendie serait d'origine criminelle. Les services sociaux de la commune de Saint-Nicolas sont intervenus afin d'assurer le relogement du couple.

Un autre incendie s'est déclaré en région liégeoise, durant la nuit, rue Adrien Cartier à Herstal. Selon les pompiers, trois véhicules ont pris feu et une habitation a été légèrement endommagée par les flammes.  

À lire aussi

Sélectionné pour vous