Sébastien surpris par de gros bouchons à La Louvière ce matin: voici ce qui s'est passé

Ce mardi matin, alors qu'il prenait la route vers 7h30 à La Louvière, Sébastien a été surpris par des embouteillages dans l'avenue de la Wallonie. Les perturbations se situaient à côté de l'entrée de l'autoroute A501. "L'accès est encore bloqué, c'est la deuxième fois! Il y a de nouveau une série de camions, que se passe-t-il?!", nous a-t-il demandé via notre bouton orange Alertez-nous.

Nous avons appelé la police de La Louvière. La porte-parole nous a indiqué que la société NLMK rencontrait des problèmes techniques qui provoquaient une accumulation de camions à l'entrée de l'usine. "Ils doivent passer par l'intérieur du site, mais ils se retrouvent bloqués. La file grandit au fur et à mesure et des poids-lourds se retrouvent sur la chaussée. Des policiers ont été envoyés pour faire la circulation et tenter d'améliorer la situation", indique la porte-parole.

La responsable communication de NLMK n'était pas disponible pour le moment pour préciser quel était le problème et quand il serait résolu.

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?