Paris Jackson pousse un coup de gueule contre ses fans : "Arrêtez d'éclaircir ma peau"

Paris Jackson a publié un message destiné à ses admirateurs juste après la soirée Vanity Fair des Oscars. La fille de Michael Jackson en a marre de voir des photos d'elle retouchées par ses fans circuler sur internet. Enfin bien, dans sa peau, la jeune femme, qui a tenté de mettre fin à ses jours par le passé, veut que les gens l'acceptent comme elle est et qu'ils n'essaient plus de la faire paraître plus claire ou plus foncée qu'elle ne l'est en réalité.

Cette dernière, devenue l'égérie de Calvin Klein, a longtemps été complexée par sa carnation, mais cette époque est révolue. "J'apprécie tout ce que vous faites pour moi. J'adore chaque fan, mais s'il vous plaît, arrêtez d'éclaircir ma peau pour me faire paraître plus blanche. Et s'il vous plaît, arrêtez d'assombrir ma peau pour me faire paraître plus métisse", a lancé l'Américaine de 19 ans. La grande sœur de Prince Michael et de Michael Joseph a ajouté ces mots : "Je suis ce que je suis. Je sais à quoi je ressemble, et je suis enfin heureuse avec ça."

Concernant ses anciens complexes, la fille du roi de la pop en a dit un peu plus lors d'une interview accordée au magazine Rolling Stone. Elle a confié qu'elle s'était toujours sentie noire. "Même si j'ai une peau claire et qu'avec les cheveux blonds, on dirait que je viens de Finlande", avait commenté le mannequin.

Paris Jackson se lance également dans le cinéma. Elle sera à l'affiche du film d'action "Gringo". La jeune actrice donne la réplique à Charlize Theron.

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?