Le cousin de Johnny se confie: "Ça n’aurait pas tellement plu à Johnny que sa fille veuille avoir un droit de regard sur son album"

Le vrai cousin et frère de cœur de Johnny Hallyday, Michaël Ketcham Hallyday, parle pour la première fois depuis le conflit sur l'héritage du chanteur. Il évoque notamment le droit de regard sur l'album posthume réclamé par David et Laura. "Johnny, son premier cercle était fait de ses musiciens et Laeticia qui connaissaient parfaitement quel son Johnny désirait pour son album, explique-t-il. Je pense que ça n’aurait pas tellement plu à Johnny que sa fille, que Laura veuille avoir un droit de regard sur son album. D’abord, il n’aurait pas compris pourquoi. Et David non plus, même si David est un très bon musicien et un excellent chanteur. Je pense que non, sa musique lui appartenait, c’était son droit, c’était sa vie, c’était tout pour lui et il n’aurait jamais laissé personne avoir un droit de regard sur son œuvre."


"Je suis désolé pour Laeticia qu’elle ait à souffrir du choix de son mari, désolé pour les petites, Jade et Joy"

Il indique également ne pas vouloir prendre parti quant à la guerre qui se joue l'ex-femme et les aînés de l'idole des jeunes, mais dans ses propos, on entend clairement qu’il défend plutôt Laeticia, Jade et Joy. "Je suis absolument désolé que ça en arrive là. Désolé de voir des gens qui étaient des proches hier, se malmènent et se taclent. Je suis désolé pour Laeticia qu’elle ait à souffrir du choix de son mari, désolé pour les petites, Jade et Joy. La seule chose que je peux dire, c’est que Johnny, ça pouvait être quelqu’un de rude et pas quelqu’un qu’on manipulait, ça ne lui aurait pas plu du tout que qui que ce soit aille à l’encontre de son avis. Je pense que son choix, il l’a fait totalement librement. Je sais que c’est très dur pour Laura et David, mais je pense que même s’il avait été vivant aujourd’hui, il ne serait pas revenu dessus, ce n’est pas ce qu’il voulait", affirme-t-il.

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?