Katy Perry: en plein procès contre la star, une nonne meurt au tribunal

Catherine Rose Holzman s’est effondrée lors du procès qui la confrontait à Katy Perry.

Katy Perry aimerait jeter son dévolu sur un ancien couvent de Los Angeles laissé à l'abandon. Fille d’un pasteur, la chanteuse américaine a eu le coup de foudre pour ce bâtiment à l’été 2015. Mais les sœurs Rita Callanan et Catherine Rose, qui y ont vécu jusqu’en 2011, n’aiment pas voir leur ancienne demeure convoitée par la star.

Pour Catherine Rose, 89 ans, Katy Perry est une "provocatrice". "Je suis tombée sur ses clips, je n'ai pas trop apprécié", a-t-elle confié. Les deux sœurs ont tenté d’empêcher la vente en négociant avec une autre acheteuse potentielle, une restauratrice qui envisageait de transformer le couvent en hôtel de luxe. La transaction a été interrompue par l'archidiocèse de Los Angeles, ce dernier penchant en faveur des 14,5 millions de dollars proposés par Katy Perry.

Accusées d’interférer dans la vente du couvent, les deux sœurs étaient opposées à la star internationale dans un procès qui s'est ouvert la semaine dernière. Vendredi, au cours de l’audience, sœur Catherine Rose s'est subitement effondrée. Avant son décès, elle s’était montrée très affectée par l’affaire à la télévision américaine. "Katy Perry, s'il vous plaît arrêtez. Cela ne fait du bien à personne, beaucoup de gens souffrent", avait-elle déclaré à Fox 7.

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?