Accueil People

"Il y aurait eu un chantage au suicide": Benjamin Castaldi balance sur les relations tendues entre Christine Angot et Laurent Ruquier

Une révélation de Benjamin Castaldi jeudi soir sur le plateau de Touche pas à mon poste a fortement énervé Laurent Ruquier qui n'a pas tardé à réagir sur Twitter.

Depuis son arrivée en tant que polémiste dans l’émission de Laurent Ruquier On n’est pas couché, Christine Angot ne fait pas l’unanimité. Ses questions trop longues, ses réactions virulentes et ses propos peu mesurés lui ont déjà attiré de nombreuses critiques. On se souvient notamment de son clash avec la députée française Sandrine Rousseau qui avait fini en larmes sur le plateau de l’émission.


"A mon avis ses semaines dans l’émission sont comptées"

Plus récemment, elle a encore été critiquée pour ses conflits avec Laurent Baffie et l’avocat Éric Dupont-Moretti. Jeudi soir, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Benjamine Castaldi a annoncé avoir une exclu sur la polémiste et On n’est pas couché. "Visiblement, ils ne savent plus comment la gérer. Ruquier est très embêté avec Christine Angot à tel point qu’on lui aurait même suggéré de partir plus tôt. Il y aurait eu un chantage au suicide. Genre, ‘Attention, si vous me faites ça, vous verrez demain dans les journaux ce qui ce sera passé’. A mon avis, ses semaines dans l’émission sont comptées", a révélé le chroniqueur face à des collègues très surpris.

Il a continué en parlant de relations très compliquées entre le présentateur de l’émission et sa polémiste. "Franchement dans l’émission, Laurent avec ses chroniqueurs arrivait avant à essayer d’être au milieu et là dans l’émission, dès qu’elle parle, il est tétanisé", a-t-il affirmé.


"Je suis bien chanceux d’avoir Christine Angot comme partenaire plutôt que Benjamin Castaldi"

Laurent Ruquier n’a pas tardé à réagir à ce "scoop" de Benjamin Castaldi. "Comment est-il possible de relayer de telles absurdités ? C’est mensonger, grotesque et diffamatoire. Je suis bien chanceux d’avoir Christine Angot comme partenaire plutôt que Benjamin Castaldi", a-t-il écrit sur son compte Twitter ce vendredi matin. La productrice d’On n’est pas couché, et amie de Laurent Ruquier, Catherine Barma, a ajouté : "Ces soi-disant informations ont été inventées de toutes pièces".


"Je peux même vous confier que ce que j'ai raconté jusque là est très en deçà de la réalité "

Depuis, le site de Jean-Marc Morandini a joint Benjamin Castaldi qui a répondu: "Malgré leur communiqué, je persiste et je signe. Mes informations sont exactes et je les ai récupérées au plus près de l'équipe de production. Je peux même vous confier que ce que j'ai raconté jusque là est très en deçà de la réalité et de ce que vivent les équipes avec Christine Angot au quotidien. Alors puisqu'ils s'amusent à démentir j'en dirai plus ce soir dans Touche pas à mon poste"

À lire aussi

Sélectionné pour vous