Accueil People

"Bon dieu, j'ai un vagin!": Kendall Jenner n'aurait pas dû tourner ce clip de Chris Brown (vidéo)

Ce jeudi, les rappeurs Chris Brown et Lil Dicky ont dévoilé le clip de leur nouveau titre "Freaky Friday". Comme dans le film du même nom avec Lindsay Lohan, les deux chanteurs échangent leurs corps. Si Lil est très heureux de prendre la place de Chris, c’est loin d’être le cas de ce dernier.

A la fin du clip, les deux rappeurs intègrent même les corps de Ed Sheeran, DJ Khaled et de Kendall Jenner. Les stars en profitent pour montrer leurs talents de chanteurs.

 
"J'ai un vagin! Je vais explorer ça tout de suite"

Lil Dicky, dans le corps de Kendall Jenner, chante donc: "I'm Kendall Jenner! J'ai un vagin! Je vais explorer ça tout de suite... Bon dieu, j'ai un vagin!'

Très fière d’avoir participé à ce clip, Kendall Jenner s’est empressée de partager la vidéo sur les réseaux sociaux.

Malheureusement, ses fans n’ont pas du tout trouvé cette initiative remarquable. Le rappeur Chris Brown a été plusieurs fois accusé de violences sur son ex-petite amie Rihanna. Via son apparition dans le clip, les fans de Kendall redoutent que le mannequin soutienne le chanteur.

"S’il te plait ne soutiens pas un homme violent", dit un des commentaire sur Twitter. "Dis-moi que tu ne soutiens pas Chris Brown". "Donc en 2018, on apporte notre soutien à des mecs qui battent les femmes ?". 

Le mannequin n'a pas réagit à ces questions, ni supprimé son tweet.

À lire aussi

Sélectionné pour vous