Accueil People

De nombreux fans de Johnny prêts à prendre la lourde décision de boycotter l'album posthume: "On ne veut pas que l'argent tombe dans la poche de la blonde"

Ils sont prêts à ne pas acheter l'album posthume de leur idole pour ne pas enrichir sa veuve.

Pour les fans de Johnny Hallyday, la bataille juridique liée au testament du rockeur est également difficile à vivre. Certains ont une position bien claire : ils ne veulent pas que Laeticia s'enrichisse…

Une partie d'entre eux suspecte la famille Boudou de ne rechercher que l'argent. Laeticia est perçue comme une "veuve noire" et se fait copieusement insulter sur les réseaux sociaux par des fans déçus, persuadés qu'elle a manipulé son mari pour qu'il écrive un nouveau testament, dans lequel David et Laura n'apparaissent pas.

Lors de la première audience au tribunal de Nanterre la semaine dernière, certains ont clairement évoqué leur volonté de boycotter l'album posthume de leur idole. "On correspond entre fans, certains disent qu’ils sont pour et qu’ils l’achèteront et d’autres disent non. On ne l’achètera pas, parce qu’on ne veut pas que l’argent tombe dans la poche de la blonde… pour ne pas la citer. Je peux vous garantir à 300% que j’ai des témoignages, lors des journées fan-club, où on entend ça", avait ainsi confié Elizabeth, une fan du Taulier au micro d'Europe 1.

Lors de l'audience au tribunal prévue le 30 mars prochain, le débat portera notamment sur l'album posthume, dont Laeticia est la directrice artistique. Rappelons qu'elle a refusé le droit de regard des deux enfants aînés de Johnny.

À lire aussi

Sélectionné pour vous