Accueil People

La phrase poignante que prononcent Jade et Joy, en manque de leur père

Au-delà de la bataille juridique qui se livre entre Laeticia et sa famille et les aînés de Johnny Hallyday, ses deux plus jeunes filles souffrent de la disparition de leur papa.

Près de quatre mois après la disparition de Johnny, le manque se fait cruellement ressentir pour les petites Jade et Joy.

Peu de temps après la mort de leur papa, elles avaient été victimes d'insultes racistes sur les réseaux sociaux. "Il y a deux petites filles. Je ne peux pas croire que les insultes presque racistes, de temps en temps, dont font l’objet ces deux petites filles, n’affectent pas aujourd’hui un grand frère et une grande sœur", avait déclaré la cheffe Hélène Darroze, amie proche de la veuve de Johnny.

Les deux petites filles sont très protégées par leur mère, mais il y a une chose contre laquelle elle ne sait pas faire grand-chose : le manque de leur papa.

Dans son édition du 21 mars, le magazine Gala évoque la difficulté de ce deuil pour les deux enfants. On apprend ainsi la petite phrase douloureuse que prononceraient régulièrement Jade et Joy : "Est-ce que papa pourrait revenir, juste cinq minutes ?", demandent-elles à leur maman.

Si le manque ne disparaîtra jamais vraiment, on ne peut que leur souhaiter que leur douleur s'apaise un peu au fil du temps. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous