Accueil People

Lors de son concert à Forest National, le rappeur Orelsan fait une surprise à son public et fait venir Stromae sur scène (vidéo)

En plein concert à Forest National ce vendredi 24 mars, Orelsan a fait venir un invité surprise sur scène pour interpréter son titre "La pluie". Le public belge a ainsi pu profiter de la venue de Stromae.

En duo, le chanteur a ainsi entonné les paroles de "La pluie", un titre qui fait partie intégrante du dernier album d'Orelsan, "La fête est finie', sorti le 20 octobre dernier. 

Sur les réseaux sociaux, nombreux sont les fans qui se sont réjouis de cette venue surprise. "Le moment où Stromae apparaît sur scène pour le concert d’Orelsan... Magique", écrit l'un d'entre eux.

Début mars, les deux chanteurs avaient déjà été aperçus ensemble dans la capitale. En effet, ils avaient choisi les rues de Bruxelles pour tourner le clip de leur duo. Le clip n'a, pour l'heure, pas encore été rendu public. 

A l'occasion de son concert à Forest National, Orelsan a également fait venir son acolyte, Gringe, avec lequel il formait le duo des Casseurs Flowteurs.

Teinté de mélancolie, le dernier album "La fête est finie" voit son auteur mûrir dans son écriture. Dans la chanson éponyme, il évoque le temps qui passe, porteur de désillusions. Le rappeur de 35 ans, qui invite Stromae sur un refrain, n'a cependant rien perdu de son humour sur des titres comme "Défaites de famille" ou "Christophe", dans lequel Christophe Maé, côtoie Bernard Minet, Lorie ou Johnny Hallyday.

À lire aussi

Sélectionné pour vous