Accueil People

En plein safari, un GUÉPARD s'introduit dans son véhicule (vidéo)

Cet homme qui réalisait un safari en Tanzanie a pu admirer des animaux de plus près qu'il ne le voulait réellement. En effet, cet Américain, originaire de Seattle dans l'état de Washington était à bord d'une jeep dans le parc national du Serengeti quand un guépard s'est aventuré dans son véhicule, s'installant sur le siège arrière. L'homme terrifié est resté le plus calme possible alors que l'animal effectuait un petit état des lieux improvisé. Britton observe de temps à autre l'animal dans le rétroviseur du véhicule.

Son témoignage incroyable est relayé ce matin dans le Mail Online: "On avait remarqué que les guépards s'approchaient des véhicules. Mais il était trop tard pour démarrer en trombe, ou faire quoique ce soit. Le guépard a sauté dans l'habitacle et a commencé à renifler les sièges, avant
d'en dévorer un bout. "


Hayes est resté sans bouger. Et a expliqué son état d'esprit à ce moment-là: " J'ai eu le sentiment que je devais faire le vide dans mon esprit. Parce que de tout ce qu'on dit au sujet des prédateurs, c'est qu'ils peuvent sentir la peur ou n'importe quelle sensation d'inconfort. Une fois que les guépards ont quitté les lieux, le groupe s'est observé 10 secondes avant de se détendre."

À lire aussi

Sélectionné pour vous