Accueil People

Laeticia Hallyday et ses filles très attendues à Saint-Barth pour des vacances: "On a envie de la revoir"

Deux jours après la décision de justice qui gèle une partie des avoirs de Johnny Hallyday et sa veuve, Laeticia devrait s’envoler vers Saint Barthélémy, là où est enterré le chanteur, pour y passer quelques jours de vacances avec ses filles. Elle y est d’ailleurs attendue de pieds fermes par les habitants. Sur place, le reportage de notre envoyée spéciale, Amélie Schildt.

Jean-Noël est installé à Saint-Barth depuis 7 ans. Il tient une crêperie très prisée des stars, et notamment de Laeticia Hallyday. "J’ai eu la chance de la voir au restaurant avec les enfants. On a même pris des photos ensemble, elle est très abordable, très sympathique, comme d’habitude. C’est une femme charmante", dit le gérant.

A 6.700 kilomètres de Paris, le restaurateur a suivi de près la polémique, comme bien des habitants de Saint-Barthélemy.


"Chacun reste courtois et discret"

"On a envie de la revoir", dit Jean-Noël Cinqin. "Quinze jours après l’enterrement, elle est partie à Los Angeles. Ce qu’on a envie, c’est de la revoir, malheureusement on ne peut pas lui parler de tout ca mais on a envie de lui dire alors ça va? Qu’est-ce qui va se passer? Savoir quoi sur la suite des événements, on aimerait bien lui poser toutes ces questions. Mais chacun reste courtois et discret."


"En métropole, ça serait plus compliqué"

Reste à savoir si la veuve de Johnny trouvera le calme espéré à Saint-Barthélemy à son retour. "C’est sûr que les gens qu’elle côtoie au quotidien vont lui poser certaines questions, c’est inévitable. Mais elle aura la tranquillité qu’elle a toujours eue, j’en suis certain, contrairement à si elle rentrait en métropole. Ça serait plus compliqué, ici, les gens ont beaucoup plus de réserve."

Laeticia est attendue dès cette semaine pour des vacances avec ses filles. Elle pourra se recueillir à nouveau sur la tombe de son époux. Les fans de passage espèrent pouvoir la saluer.

À lire aussi

Sélectionné pour vous