La tenue ÉTONNANTE de Rihanna à Coachella: "On dirait qu'elle s'est emballée dans des sacs de papier brun"

Mais que lui est-il arrivé au festival de musique de Coachella? La chanteuse Rihanna a surpris ses fans en postant une photo d'elle vêtue d'une tenue pour le moins indescriptible. L'interprète de "Diamonds" a partagé sur son compte Instagram des clichés sur lesquels sa tenue est sans pareille. 

Vêtue d'un tissu plié brun qui ressemble à du taffetas, la star internationale semble être emballée et laisse divulguer le bout de ses seins. À ses pieds, d'énormes bottes de 7 lieux, de la même couleur semblent être beaucoup trop grandes, les replis se multipliant sur les jambes de la chanteuse. Rihanna a posté plusieurs publications relatives à cette création de mode qui pourrait s'apparenter à une combinaison en voile aux manches bouffantes, munie d'une traîne et d'un gros noeud.

Postées sur son compte officiel Instagram, il y a à peine quelques heures, ces photos posent question et les commentaires de ses followers au sujet de cet accoutrement fusent. L'un d'entre eux interpelle un ami et se demande: "Mais qu'est-ce que c'est?" "On dirait qu'elle s'est emballée dans des sacs de papier brun", décrit un autre. "Cette paire de bottes en jette", écrit un autre.

drag.

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

extra af. #chella18

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

A lire aussi

Rihanna enlace le président Macron après un discours coup de poing (vidéo)
Snapchat s'excuse après une publicité proposant de gifler Rihanna
Rihanna appelle ses fans à se débarrasser de Snapchat suite à une blague faisant référence aux violences conjugales qu'elle a subies

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?