Le prince William donne des nouvelles du royal baby n°3, le prince Charles s'amuse

Né il y a 3 jours, on ne connait toujours pas le prénom du troisième enfant de William et Kate, mais au moins on sait comment il va.

Lors de la messe donnée mercredi à l'occasion de l'Anzac Day, commé­mo­ra­tion de la bataille de Galli­poli durant la première guerre mondiale, Le prince William a tenu bon et n'a pas révélé le prénom tant attendu du royal baby n°3, né lundi. Pourtant, les personnes présentes à l'entrée de l'abbaye au moment de l'arrivée du jeune papa ont bien tenté de savoir. L'une d'elle a demandé s'il s'appelait Alexander. "Alexander ?, a répondu William. C'est drôle que vous disiez cela". Et tandis qu'un autre proposait Jerry, il a répondu avec humour que ce serait un "prénom fort"… Peu de chance pour que ce soit cela.

Il a été plus bavard pour donner des nouvelles du bébé : "La famille est en pleine forme, heureu­se­ment […]. Le bébé dort plutôt bien pour le moment", a-t-il rassuré, rapporte le Daily Mail.

Ce que l'on retiendra surtout, c'est la petite remarque humoristique du grand-père, le prince Charles, sur Twitter, concernant son troisième petit-enfant. "C’est une grande joie d’avoir un autre petit-enfant, a-t-il écrit. Le seul problème est que je ne sais pas comment je vais pouvoir les suivre."

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?