Accueil People

Le prince William donne des nouvelles du royal baby n°3, le prince Charles s'amuse

Né il y a 3 jours, on ne connait toujours pas le prénom du troisième enfant de William et Kate, mais au moins on sait comment il va.

Lors de la messe donnée mercredi à l'occasion de l'Anzac Day, commé­mo­ra­tion de la bataille de Galli­poli durant la première guerre mondiale, Le prince William a tenu bon et n'a pas révélé le prénom tant attendu du royal baby n°3, né lundi. Pourtant, les personnes présentes à l'entrée de l'abbaye au moment de l'arrivée du jeune papa ont bien tenté de savoir. L'une d'elle a demandé s'il s'appelait Alexander. "Alexander ?, a répondu William. C'est drôle que vous disiez cela". Et tandis qu'un autre proposait Jerry, il a répondu avec humour que ce serait un "prénom fort"… Peu de chance pour que ce soit cela.

Il a été plus bavard pour donner des nouvelles du bébé : "La famille est en pleine forme, heureu­se­ment […]. Le bébé dort plutôt bien pour le moment", a-t-il rassuré, rapporte le Daily Mail.

Ce que l'on retiendra surtout, c'est la petite remarque humoristique du grand-père, le prince Charles, sur Twitter, concernant son troisième petit-enfant. "C’est une grande joie d’avoir un autre petit-enfant, a-t-il écrit. Le seul problème est que je ne sais pas comment je vais pouvoir les suivre."

À lire aussi

Sélectionné pour vous