"C'est mon frère" : Kayne West évoque son "amour" pour Donald Trump, et ça ne plait pas du tout à ses fans

Le soutien du rappeur au président américain a vivement fait réagir : des tweets incendiaires ont été envoyé au mari de Kim Kardashian

Ce mercredi, plusieurs tweets du rappeur Kanye West ont fait beaucoup de bruit. Il a évoqué son soutien au président américain Donald Trump… Son "amour" même !

Dans un premier message, le mari de Kim Kardashian dit "aimer" Donald Trump comme son "frère". "Merci Kanye, c'est très cool", lui a répondu le président.

Devant l'avalanche de messages incendiaires qu'il a ensuite reçus, il a persisté : "Vous n’avez pas à être d’accord avec Trump mais la foule ne peut pas m’empêcher de l’aimer. Nous sommes deux dragons d’énergie. C’est mon frère", a-t-il tweeté. Il a ensuite posté avec une casquette "Keep America Greart", le slogan de campagne de Donald Trump.

Kim Kardashian, l'épouse du rappeur, s'en est également mêlée, se désolidarisant des propos du rappeur et indiquant que cela n'engageait que lui.

Notons qu'en un an, Kanye West a perdu plus de 2 millions d'abonnés sur Twitter. Il lui en reste cela dit encore 27 millions… Mais tous ne partagent pas son point de vue sur Donald Trump.

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?