Accueil People

Virginie émue aux larmes en se voyant en bikini pour le 1ère fois depuis la naissance de sa dernière fille (vidéo)

Ce mercredi, c’est Virginie qui s’est lancée dans la course au look parfait dans les Reines du Shopping. Lundi, à l’annonce du thème de la semaine "Irrésistible à la plage", la working girl de 38 ans avait pris peur. Elle ne se sent pas à l’aise en bikini après plusieurs grossesses.


"Ouf… beaucoup d’émotions là"


Pourtant, durant son shopping, elle a fait l’effort d’essayer un maillot deux pièces après n’avoir essayé que des unes pièce. En se voyant dans le miroir, Virginie s’est montrée à la fois émue et complexée. "Ça ne me va pas, on voit toute la zone que je déteste. Je ne porte plus de deux pièces depuis que j’ai eu ma dernière fille et là c’est… ouf… beaucoup d’émotions là", a-t-elle expliqué au bord des larmes.


Cristina approuve

Malgré ce "problème" de ventre, Cristina Cordula a bien aimé ce bikini qui, selon elle, mettait bien ses seins en valeur. Mais elle a également vite remarqué que la maman n’était pas au mieux. "Elle n’est pas à l’aise en bikini hein !", a-t-elle regretté. Certaines autres candidates ont également trouvé que Virginie s’en faisait pour rien et que ce bikini lui allait très bien.

À lire aussi

Sélectionné pour vous