Accueil People

Anne-Laurie, insupportable, ne cesse de critiquer Sonia: "Et ta personnalité ma fille?"

Anne-Laurie, Daisy, Véronique, Sonia et Alicia sont les candidates de cette semaine des Reines du Shopping et doivent trouver le look idéal sur le thème : branchée avec un imprimé fleuri, pour un budget de 400 euros.

Cette semaine Cristina a proposé un défi inédit aux cinq candidates des Reines du Shopping. La conseillère en stylisme a demandé aux participantes de trouver un look branché avec un imprimé fleuri. Ce jeudi, c’est Sonia qui s’est lancée dans la compétition pendant que ses quatre concurrentes ne perdaient pas une miette de ses essayages.


"C’est pas beau"

Pendant le shopping de la jeune femme, une de ses concurrentes n’a pas été avare en critique: Anne-Laurie. L’étudiante qui passera bientôt son bac a eu beaucoup de mal à apprécier les choix de tenues de Sonia et ne s’est pas privée de le dire. "Quand on a un petit corps de crevette comme ça, il ne faut pas mettre de taille haute, c’est pas beau", a-t-elle lancé dès la présentation du dressing de sa concurrente.

Même topo pour une partie de shopping, car Sonia a choisi des tenues colorées alors qu’Anne-Laurie ne jure que par le noir et le blanc. En fin de shopping, elle a même fait preuve de jalousie en insinuant que Sonia avait copié sa mise en beauté. Un peu parano, vous dites ?

À lire aussi

Sélectionné pour vous