Accueil People

Charles Aznavour hospitalisé après une violente chute

Charles Aznavour a été hospitalisé à l'hôpital de Nîmes après une chute violente, annonce BFM TV. Le chanteur de 93 ans est tombé dans sa maison de Mouriès dans les Bouches-du-Rhône ce samedi. L'artiste a été secouru par les pompiers et le Samu. La star souffre d'une fracture de l'humérus, un os du bras. "Il n'y a rien de grave. Charles Aznavour s'est fracturé l'humérus", a confié l'attachée de presse contactée par l'AFP.

L'attachée de presse n'a pas été en mesure de confirmer si le chanteur était toujours hospitalisé en début d'après-midi.

Le chanteur, qui aura 94 ans en mai, devait effectuer une tournée au Japon du 21 au 23 mai avant des concerts prévus cet été en Italie, à Londres, en Espagne et en Allemagne.

Le mois dernier, l'artiste avait été contraint d'annuler un concert à Saint-Pétersbourg (nord-ouest de la Russie) après s'être fait un tour de reins lors des répétitions. Charles Aznavour "s'est senti mal pendant les répétitions", expliquait alors au journal russe RBK la directrice de la salle de concert, Emma Lavrinovitch. Le chanteur d'origine arménienne "avait été amené à l'hôpital pour des examens".

À lire aussi

Sélectionné pour vous