Accueil People

La coiffure d'une candidate des Reines du shopping moquée par l'une de ses rivales: "Ça fait un peu Chantal Goya"

Ce mercredi, c'est Nadège, 35 ans qui s'est lancée dans la course pour devenir la Reine du Shopping. Cette gestionnaire en assurance a tout tenté pour décroché ce titre tant convoité. Elle a ainsi enchaîné les boutiques afin de trouver la tenue idéale s'inscrivant dans le thème "Sexy en chemiser". 

Mais au-delà de ses tenues vestimentaires, c'est la coiffure de Nadège qui a essuyé quelques critiques du côté du showroom. "C'est un peu étouffant la frange, ça fait Chantal Goya là", a lancé Valérie, l'une de ses rivales.


"Ça donne un côté casque"

Cristina Cordula a, elle aussi, estimé désapprouvé la coiffure de Nadège. "Cette frange Cléopâtre, avec toute cette longueur, ça donne un côté casque", a expliqué la styliste. 

A l'inverse, pour Mélanie, l'une des candidates de la semaine, cette est tendance et moderne. "Moi sa coiffure j'adore. Les franges c'était un peu perdu mais ça revient", assure-t-elle. 

A l'issue du défilé, et comme il est de coutume dans l'émission, Cristina Cordula a prodigué quelques conseils afin d'améliorer la mise en beauté de Nadège. La styliste a donc montré comment réaliser un chignon épi, une coiffure simple, rapide et très tendance. 


Voici les instructions: 

1. Appliquez un spray qui texturise les cheveux puis faire un brushing pour les lisser.

2. Faire une tresse épi collée au crâne en prenant deux mèches fines puis toujours ramener une mèche de l'extérieur vers l'intérieur jusqu'à la nuque. 

3. Pour faire un chignon, enrouler la pointe des cheveux à l'intérieur puis la fixer avec des épingles invisibles.

4. Placer les mèches de devant et fixer le tout avec un voile de laque. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous