Accueil People

"Johnny n'était pas la tasse de thé de Laeticia"... mais son père André Boudou s'en est mêlé

La chaîne W9 a diffusé un documentaire sur Johnny Hallyday mercredi soir. Le reportage a créé une polémique, car de nombreux téléspectateurs ont trouvé l'émission "très orientée et à charge". Cyril Hanouna est revenu sur ces images sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Le documentaire est revenu sur la première grosse tension entre David Hallyday et l'épouse de son père. Elle date du moment où Johnny avait été hospitalisé à Los Angeles. Laeticia Hallyday avait "convoqué la presse" et de nombreuses stars "afin que tout le monde soit au courant de l'état de santé de son mari", précise l'émission. Cela n'aurait pas du tout plu à David.

Si de nombreuses personnes ont critiqué le fait que cette émission pointe du doigt Laeticia, Benjamin Castaldi ne partage pas du tout cet avis. "Tout ce qui est dit dans ce documentaire, on le connaît dans le milieu (...) On charge Laeticia mais la vérité est que ce qui est arrivé n'est pas arrivé à cause de Laeticia", lance Benjamin Castaldi.

Le documentaire explique également qu'André Boudou, le père de Laeticia, aurait tout fait pour que sa fille soit en couple avec Johnny Hallyday alors qu'elle  ne voulait pas de lui. Elle n'était pas emballée par le plan de son père. Mais ce dernier a tout fait pour parvenir à ses fins. "Il persuade sa fille Laeticia de venir et elle n'est pas du tout dans le trip. Johnny, à l'époque, n'était pas sa tasse de thé", détaille Gilles Lhote, biographe de Johnny Hallyday.

À lire aussi

Sélectionné pour vous