CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/) Jenny semble n'avoir rien compris au thème de la semaine : "D'où tu as sorti que ça peut être élégant ?" (vidéo)

Jenny semble n'avoir rien compris au thème de la semaine : "D'où tu as sorti que ça peut être élégant ?" (vidéo)

Niki, Dayana, Naïma, Jenny et Molka devront trouver cette semaine le look idéal sur le thème "élégante avec un décolleté" pour un budget de 350 euros. Jenny, 37 ans, secrétaire toulonnaise au look rock et streetwear, est la seule candidate à ne pas être emballée par le thème, n'aimant pas du tout mettre en avant son décolleté.

En sortant de la cabine d'essayage en jeans troué et en chemisier, les concurrentes de Jenny sont interloquées. Elles ne valident pas du tout la tenue de la jeune femme au look streetwear, qui n'a visiblement pas compris le thème de la semaine : élégante avec un décolleté.

"Qu'est-ce qui t'arrive, se demande sa copine Dayana. D'où tu as sorti que ça peut être élégant ?"

"Le jeans troué ne peut en aucun cas être élégant", note Molka.

Jenny va devoir se faire une raison : si elle veut une chance de prétendre au titre de Reine du Shopping, il va falloir qu'elle abandonne son jeans troué et porte un vrai décolleté.

C'est pas gagné ! D'autant plus qu'en la voyant, Cristina ne valide pas du tout non plus : "Tu es complètement à côté de la pompe ma belle", lance-t-elle.

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?