Angelina Jolie risque de perdre la garde de ses enfants au profit de son ex-mari Brad Pitt

Déjà deux ans que le mythique couple formé par Angelina Jolie et Brad Pitt s'est séparé. Les deux stars, parents de 6 enfants sont bien obligés de continuer à se côtoyer. Mais contrairement à ce qu'on pensant, ils ne semblent pas parvenir à s'entendre sur la garde de leurs enfants.

Durant les premiers mois de leur séparation, Angelina Jolie avait évoqué les problèmes d'addiction à l'alcool de Brad Pitt pour le tenir éloigné de ses enfants. Mais aujourd'hui, la justice réclame à Angelina Jolie de cesser d'entraver la communication entre ses enfants et leur père. La Cour a "estimé que les enfants étaient en sécurité avec leur père", rapporte le magazine People.


Plus le droit de lire les SMS de Brad à ses enfants

Angelina Jolie n'a donc plus de raison de tout faire pour couper ses enfants de leur père, et doit faire en sorte de régler les choses. "Si les enfants mineurs restent trop éloignés de leur père, et selon les circonstances permettant d'expliquer cet éloignement, cela pourrait conduire à une réduction du temps qu'ils passent avec Angelina Jolie et pourrait pousser la Cour à accorder la garde principale à Brad Pitt", a ainsi conclu la Cour.

Aucun planning de visite n'a pour l'instant été établi, mais l'actrice n'aura désormais plus le droit de lire les SMS que Brad Pitt envoie à ses enfants, et devra organiser des rendez-vous téléphoniques réguliers entre eux.

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?