La meilleure amie de Laura Smet fait des révélations sur les obsèques de Johnny Hallyday: "C'est Sébastien Farran qui a appelé les enfants" (vidéo)

Le documentaire "Johnny et Laeticia à la vie à la mort" a été diffusé mardi soir sur BFM TV. "Dans cette enquête, Mélita Toscan du Plantier, la meilleure amie de Laura Smet, a fait des confidences sur l'organisation des obsèques de Johnny Hallyday. Elle explique que c'est Sébastien Farran qui a appelé les enfants pour qu'ils viennent dans le cortège et ils ont refusé", a détaillé Cyril Hanouna qui est revenu sur cette affaire mardi soir dans Touche pas à mon poste.

Les aînés du chanteur se sont sentis dépossédés. Ils ont eu l'impression que tout se jouait sans eux. "Ils n'ont jamais reçu de coup de fil de Laeticia. Ils ont reçu simplement un ou deux coups de fil de Sébastien Farran pour leur demander si ils avaient envie de descendre les Champs-Elysées derrière Laeticia. Ils n'ont pas eu envie de le faire", a confié Mélita Toscan du Plantier, la meilleure amie de Laura Smet, dans le documentaire.

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?