Accueil People

Enora Malagré révèle l'ENORME montant de son salaire dans Touche pas à mon poste pour "rigoler et mettre des perruques" (vidéo)

Enora Malagré s'est prêtée au jeu de la pyjama party de Jeremstar et s'est confiée sur son passé dans l'émission Touche pas à Mon Poste. Désormais ex-chroniqueuse, Enora Malagré révèle avoir eu une période de "dépression" après son départ. "Ca fait presque un an que je suis partie. mais les 4 premiers mois, j'étais en dépression, perdue, dans un gouffre. D'un coup, c'est le no man's land. Le téléphone ne sonne plus, les journées sont vides. Après le soulagement, vient la tristesse. Est-ce que j'ai pris la bonne décision? Est-ce que j'existe sans l'antenne?" Malgré tout, aujourd'hui, Enora va mieux. "J'ai été voir mon psy. Ca fait un bien fou. je ne regrette rien."


"Pour rigoler, mettre des perruques, faire deux ou trois vannes, c'est beaucoup"

"Quand on est chroniqueur chez Hanouna, on est payé combien?", demande Jeremstar à Enora Malagré. "C'est beaucoup d'argent, je devais être à 4.000 balles par mois", dit-elle en grignotant du pop-corn. "Pour rigoler, mettre des perruques, faire deux ou trois vannes, c'est beaucoup", reconnait-elle. "La vraie vie, c'est pas ca. Contrairement à des gens qui se lèvent tous les jour sà 4 heures du matin, qui vont à l'usine, et qui gagnent péniblement mille balles par mois". 

À lire aussi

Sélectionné pour vous