Accueil People

L'arrivée de Camille Combal dans "Danse avec les stars" déjà prévue depuis plusieurs semaines? Voici l'indice qui sème le doute

Le 15 mai dernier, Camille Combal faisait savoir sur le plateau de TPMP qu'il quitterait l'émission à l'issue de la saison. Après 6 années passées aux côtés de Cyril Hanouna, le chroniqueur avait affirmé sa volonté de passer à autre chose. La semaine dernière, il faisait donc ses adieux à toute l'équipe de C8, en se rappelant les bons moments passés durant ces différentes saisons.

Cette semaine, la "mutation" de Camille Combal a finalement été annoncée. Il devrait rejoindre l'équipe de TF1 et présenter "Danse avec les stars" pour sa prochaine saison annoncée dans quelques mois. Sur le plateau de TPMP, les chroniqueurs ont donc débattu de ce changement de programme. Et il semblerait que cette arrivée était prévue depuis longtemps.

En effet, le 15 mai, Camille Combal fait savoir qu'il quittera l'émission. Le 16 mai, dans l'émission "Les 12 coups de midi" diffusée sur TF1, Jean-Luc Reichmann semble dévoiler, à demi-mot, la venue du chroniqueur sur la chaîne privée.


"Bienvenue Camille !"

"Quel célèbre Camille est un homme ?", lance-t-il aux candidats. Parmi les réponses possibles, "Camille Combal". "La radio, la télé, bonjour Camille et bienvenue !", s'exclame l'animateur. 

Les chroniqueurs de TPMP se sont montrés critique quant à cette arrivée. "Je me demande si c'est la bonne place. Ça me semble pas être le concept qui lui corresponde le mieux", se questionne Isabelle Morini Bosc.  


"Un prompteur et une émission c'est tout ce qu'il déteste"

"Il va dire bonjour, au revoir et c'est une jeune fille qui va donner les notes. Ce qui m'étonne, c'est que quand je parlais à Camille et qu'il expliquait que la télé c'était pas trop son truc, qu'un prompteur et une émission c'est tout ce qu'il déteste. Je tombe des nues. On va découvrir autre chose, je ne peux pas croire qu'il soit parti pour dire bonjour et au revoir", a ajouté Mathieu Delormeau. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous