Accueil People

Voici ce que Meghan Markle ne sera pas autorisée à faire pour son anniversaire

Meghan Markle fête bientôt son 37e anniversaire! Si le prince George a eu droit à une fête sur une île privée pour ses 5 ans, Meghan n'aura pas cette chance. Selon le journal The Sun, les grandes fêtes d'anniversaire pour les adultes de la famille royale ne sont pas autorisées.

Bien-sûr, la Reine Elizabeth II est une exception, elle a droit chaque année à une célébration de grande envergure. Mais Meghan n'est pas la reine d'Angleterre. Elle devra se contenter d'un petit dîner familial pépère à la maison...

L'an dernier, elle fêtait ses 36 ans aux côtés du prince Harry lors de leur safari au Botswana. Cette année, son anniversaire coïncide avec le mariage de Daizy Jenks et Charlie Van Sraubenzee, dont le prince Harry est le témoin. Meghan participera sans doute à la fête pour accompagner le prince. Difficile d'imaginer voler la vedette à la mariée!

Terminé, sa vie de star et de paillettes. Meghan est désormais une duchesse et doit rentrer dans le rang. Finalement, on espère qu'elle ne regrette pas doucement son choix. Désormais et sur de nombreux points, elle n'a plus le droit de faire ce qu'elle veut!

À lire aussi

Sélectionné pour vous