Accueil People

"NOON! MAMAAAN!": un coiffeur fait croire à un garçon qu'il lui a coupé une oreille (vidéo)

Il ne fallait pas le chercher! Ce coiffeur sans pitié a décidé de faire une blague à Vito, un garçon de 10 ans, après qu'il ait laissé deux faux cafards sur son comptoir. Un mauvais souvenir pour le coiffeur!

Jude Sannicandro connaît bien le garçon, il lui coupe les cheveux depuis qu'il est bébé. Il n'aurait pas osé faire cette horrible blague à un autre client!


"Chut! Ne dis rien à maman!"

Alors qu'il termine de raser le crâne de l'enfant, Jude prend tout à coup un air effrayé. Il attrape un essuie dans lequel il a caché une poche de faux sang. Le garçon est calme, mais commence à doucement paniquer lorsqu'il sent et voit un liquide rouge en provenance de sa "plaie". "Oh noon, mamaan!", crie-t-il. Mais sa maman est dans le coup et se cache dans une autre pièce. "Chut, ne lui dis pas! Je pense que tout va bien, on va juste un peu appuyer sur ton oreille".


"Oh, mon, dieu. Je pense qu'on doit appeler une ambulance"

Mais Jude en rajoute une couche et fait couler encore plus de faux sang. Le petit garçon ferme les yeux, en panique. "Oh, mon, dieu. Je pense qu'on doit appeler une ambulance", dit le coiffeur.

Et là, cerise sur le gâteau, profitant que le garçon ne regarde pas tellement il est effrayé, le coiffeur prend une fausse oreille, qu'il fait glisser et tomber par terre. "C'est mon oreille? Non non noon! Maman, viens ici tout de suite!", crie Vito.


"Tu as une deuxième oreille, où est le problème?"

Sa maman arrive, en gloussant. "Ce n'est pas drôle", lui lance le petit garçon. "Tu as une deuxième oreille, où est le problème?", lance le coiffeur, qui se dit qu'il est temps de clôturer la blague.

"Tu te souviens que tu m'as mis au défi et que tu m'as dit que je ne pourrais jamais te faire pleurer?" "Oui", répond le petit garçon.

Jude enlève alors la serviette, et le petit Vito comprend que son oreille est encore là, parfaitement intacte!

"Il t'a eu!" lance sa mère qui ne peut plus se retenir de rire. Après avoir lancé un regard noir au coiffeur, Vito se met à sourire.. Et à soutenir que non, il n'a pas pleuré! Plus de 500.000 personnes ont vu cette vidéo, et pourront lui affirmer le contraire!

À lire aussi

Sélectionné pour vous