Accueil People

Une jeune maman commande un café dans un Mc Do au Canada: la boisson qu'on lui sert la conduit dans un centre anti-poison

Sarah Douglas est originaire de la province d'Alberta, située à l'ouest du Canada. La semaine dernière, la jeune femme a dû être conduite au centre anti-poison après avoir commandé ce qui devait être un café Latte.

Alors qu'elle conduit son fils à un tournoi de baseball, Sarah Douglas,décide de passer au Mc Drive à Lethbridge, une cité canadienne de l'Alberta. Habituée des boissons chaudes proposées par le fast-food, la jeune femme commande un café latte. Sur la carte, ce dernier est présenté comme un expresso mélangé à une dose de lait chaud, le tout accompagné d'une mousse de lait sensée rendre la boisson délicate et aérienne. Rien de plus simple.

Seulement voilà, à la première gorgée, Sarah Douglas détecte un goût anormal. Un goût de produit chimique supplante sa boisson. Face à cela, la mère de famille décide de demander des comptes au personnel du Mc Do. On lui explique que la machine a café avait été branchée aux tuyaux de nettoyage. C'est donc un détergent qui lui a été servi en guise de café latte.


Hors de danger

Sarah Douglas s'est ensuite rapidement rendue au centre anti-poison. Enceinte, la jeune femme a tenu a partagé son expérience afin que cela ne se reproduise plus jamais. "En tant que mère, je veux m'assurer d'être entendue", a-t-elle expliquée. Après avoir consulté un médecin, il se trouve qu'elle est hors de danger. 

De son côté Mc Donald's s'est excusé et a assuré revoir les procédures de nettoyage afin qu'un tel incident n'arrive plus. Une signalétique supplémentaire a également été mise en place. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous