Le nouveau tournage de Jenifer va la replonger dans le drame qu'elle a vécu

La chanteuse et comédienne s'apprête à apparaitre dans une nouvelle série qui risque de raviver des souvenirs douloureux.

Après avoir joué dans la série Traqués, Jenifer va remettre le couvert et selon le site Puremedias, elle a décroché un rôle dans Le temps est assassin, une nouvelle mini-série adaptée d'un roman de Michel Bussi.

L'histoire se passe en Corse, là d'où vient Jenifer, et en 2 époques. D'abord, en 1989, un accident de voiture décime une famille, seule une adolescente de 15 ans s'en sort. Puis 30 ans plus tard, elle décide de revenir sur les lieux du drame pour terminer le travail de deuil. Elle reçoit alors une lettre signée par sa mère…

L'histoire de l'accident de voiture a forcément fait resurgir chez Jenifer des souvenirs douloureux. Il y a un peu plus d'un an, la chanteuse, alors en tournée, était victime d'un accident de voiture dans lequel deux personnes ont perdu la vie. Elle avait été bouleversée par ce drame et le tournage de Traqués lui avait permis de surmonter cette épreuve. "Jouer m'a servi psychologiquement", avait-elle confié à Gala. Ce nouveau tournage devrait également lui permettre de surmonter pour de bon ses douleurs et angoisses liées à cet accident très traumatisant.

A lire aussi

Jenifer serait de nouveau CÉLIBATAIRE
Accident de la chanteuse Jenifer sur l'A1: la peine est tombée pour les conducteurs impliqués

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?