Accueil People

Taylor a une "petite queue" dans le bas du dos: "Le docteur m'a dit de ne pas en faire une fixation, mais ce n'est pas une mince affaire"

Taylor, 22 ans, a une excroissance ressemblant à une petite queue dans le bas du dos et cela n'est pas toujours facile à vivre pour la jeune femme.

Une jeune Américaine de 22 ans prénommée Taylor a une particularité physique assez étonnante, relate l'émission du Dr Pimple Popper, diffusée aux Etats-Unis. À sa naissance, Taylor présentait une petite excroissance à hauteur du coccyx, entre ses fesses, qui n'a cessé de pousser depuis. Ce lipome est une tumeur constituée par une prolifération du tissu adipeux. Il ressemble étrangement à une petite queue. Taylor confie que cela l'a toujours gênée et complexée.

En 2016, l'espoir renaît pour la jeune femme après l'ablation de cette protubérance, mais malheureusement, quelques mois plus tard, elle repousse: "J'étais tellement heureuse que cela ait disparu et tout à coup, cela est revenu. Le docteur m'a dit de ne pas en faire une fixation et de le laisser comme cela mais pour moi, ce n'est pas une mince affaire. Je me suis sentie vaincue".

Sa meilleure amie, Mackenzie rencontrée il y a 8 ans, est un vrai soutien pour Taylor dans la vie de tous les jours. "Elle vérifie que mes tenues dissimulent bien mon excroissance et que les gens ne soient pas capables de se moquer de moi." Elle me dit souvent après avoir vérifié mon derrière: "Non, on ne voit rien." Pour Taylor, cette particularité physique est un vrai handicap au jour le jour.

Pour cette raison, elle n'a d'ailleurs jamais été impliquée dans une relation sentimentale et refuse de l'être: "Je ne veux pas avoir un petit ami et qu'il me dise à un moment: "Mais qu'est-ce que c'est?" Non, je ne veux pas vivre cela", confie-t-elle.

Une situation que sa meilleure amie regrette: "J'ai envie qu'elle oublie cela et qu'elle commence à rencontrer des mecs. Si je pouvais enlever ce truc, je le ferai pour elle".

"Souvent, je me demande pourquoi Dieu m'a faite comme cela. Je me sens coincée", regrette Taylor.

Le docteur Lee, au centre de l'émission Dr Pimple Popper, a tenu a avoir toutes les informations nécessaires avant de procéder une nouvelle fois à l'ablation de cette excroissance.

Une fois l'opération pratiquée, Taylor se sent mieux dans sa peau: "Maintenant quand je vais faire du shopping, c'est pour moi, pas pour mon excroissance. Maintenant je fais plein de choses sans me soucier de ce à quoi ressemble mon derrière. Cela a enlevé un énorme poids de mes épaules". La famille de Taylor va consulter un neurochirurgien pour voir si cette excroissance a un lien avec un éventuel autre problème.

À lire aussi

Sélectionné pour vous