L’adorable photo du petit prince Louis que reçoivent certains fans de Kate Middleton

Si vous envoyez un petit cadeau de naissance au petite de William et Kate, voici les remerciements que vous recevrez en retour.

Les fans de la famille royale britannique sont très nombreux à s’être manifestés lors de la naissance et du baptême du petite prince Louis. Certains ont envoyé un petit mot, une peluche ou encore un petit vêtement. Et devant toutes ces marques de sympathie, le prince William et son épouse ont répondu.

"Le Duc et la Duchesse de Cambridge ont été touchés que vous ayez pris le temps de leur écrire à l'occasion du baptême de leur fils le prince Louis. Leurs Altesses Royales sont profondément reconnaissants des nombreux messages qu'ils ont reçus et vous remercient chaleureusement en vous souhaitant leurs meilleurs vœux", ont-il écrit, comme en témoigne une fan, qui a reçu la carte dans sa boite aux lettres.

Mais c’est surtout la photo qui prête à sourire. On y voit la duchesse de Cambridge portant dans ses bras un prince Louise très enthousiaste. Le côté de naturel de la photo contraste avec les clichés officiels qu’on a l’habitude de voir. 

Reporters_26631327

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?