Accueil People

HÔTEL ROMANTIQUE: Willy, 75 ans, se dit "très timide" MAIS son comportement avec Yvette montre autre chose...

Hôtel Romantique propose à des célibataires de plus de 60 ans de vivre une belle aventure, et - qui sait ? - de (re)trouver l'amour.

Dans un magnifique hôtel en Suisse, 11 hommes et 11 femmes vivent une semaine hors du commun. Encadrés par Jean-Michel Zecca, Sophie Pendeville et David Antoine, nos seniors participent à toute une série d'activités (vélo, karaoké, parapente, barbecue, minigolf etc...) leur rappelant leur jeunesse mais surtout leur permettant de se découvrir et de se rapprocher.

A son arrivée à l’hôtel, Yvette, 69 ans, a eu le droit à une petite visite de Jean-Michel Zecca. Le présentateur s’est même installé dans son lit. Mais Sophie Pendeville avait un autre plan. Willy, 75 ans, qui s’était vu attribuer "par erreur" la même clef qu’Yvette, a débarqué dans la chambre, coupant court à la scène Jean-Michel/Yvette.

Celui dont le vœu le plus cher est de "pouvoir aimer une deuxième fois" n’a pas perdu de temps. "Tu as de beaux yeux, tu es la fleur dans mon jardin que j’aimerais bien entretenir tous les jours pour qu’elle ne se fane jamais. Mais je suis un garçon très timide", a déclaré Willy à Yvette. "Plutôt entreprenant pour un garçon qui se dit timide", a noté Sophie Pendeville.

À lire aussi

Sélectionné pour vous