Accueil People

Grosse chute à trottinette pour Thérèse, 71 ans: "Elle est arrivée comme un boulet de canon!"

Hôtel Romantique propose à des célibataires de plus de 60 ans de vivre une belle aventure, et - qui sait ? - de (re)trouver l'amour.

Dans un magnifique hôtel en Suisse, 11 hommes et 11 femmes vivent une semaine hors du commun. Encadrés par Jean-Michel Zecca, Sophie Pendeville et David Antoine, nos seniors participent à toute une série d'activités (vélo, karaoké, parapente, barbecue, minigolf etc...) leur rappelant leur jeunesse mais surtout leur permettant de se découvrir et de se rapprocher.

Après une balade en montagne, David Antoine a proposé aux seniors une descente à trottinette à "vitesse grand V". Thérèse, 71 ans, "fonceuse" par nature, s’est lancée dans cette activité, seule femme parmi 5 hommes.


"T’avais qu’à me rattraper"

Partie avec deux minutes d’avance, la septuagénaire a chuté dans un tournant, sous les yeux de Jean-Michel Zecca. "T’avais qu’à me rattraper", a-t-elle reproché à l’animateur. "Elle est arrivée comme un boulet de canon !", a-t-il expliqué à Sophie Pendeville et David Antoine qui lui reprochaient son manque de réactivité. Au final, plus de peur que de mal pour Thérèse.

À lire aussi

Sélectionné pour vous