La candidate belge prend TOUS LES RISQUES et coupe ses longs cheveux! "Je trouve ça très excitant" (vidéo)

Chaque semaine dans Les Reines du Shopping, un thème est imposé pour composer les tenues. Chaque jour, une candidate dispose de trois heures et d'un budget limité pour créer un look original et sur mesure! Des vêtements aux chaussures, en passant par le maquillage et la coiffure, chaque candidate sera scrutée avec attention et notée par ses concurrentes lors d'un défilé. Si elles ne sont pas toujours tendres entre elles, nous pouvons compter sur les conseils avisés de Cristina.

Aujourd’hui, c’est la candidate belge Silvana qui va tenter de prouver qu’elle est la reine du shopping. Le thème de la semaine est "sexy avec une jupe en cuir". Habitante de Waterloo et responsable d'une joaillerie, la Belge fait peur aux autres compétitrices, surtout qu'elle est très joueuse!

13 minutes!

Après sa séance de shopping plutôt réussie, elle entre dans un salon pour sa mise en beauté.  "Je vais faire quelque chose de spécial, ce sera une petite surprise pour les autres candidates", lance-t-elle.

"Elle va couper ses cheveux?", demande Pauline, qui a directement vu juste. "Je suis joueuse, je prends des risques et je trouve ça très excitant".

"Oh. Put***, en tout cas c’est courageux", lance Pauline qui regarde la scène depuis le showroom. Surtout qu’il reste peu de temps! 13 minutes!


"Bavooo ma chérie!"

Cristina, elle, est ravie! "Bavooo ma chérie, cette longueur ça n’a rien à voir avec toi, c’est pas chic, allez, on va vers le chic!"

Je me suis toujours demandée si un carré ça ne m’irait pas bien. Finalement, ses cheveux restent sous les épaules, mais Silvana a coupé une sacrée longueur! "C’est un peu long encore, hein", regrette Cristina. "Je couperais plus court!"

A 2 minutes 15 de la fin du chrono, Silvana est prête, avec une nouvelle tête qui lui va à ravir et qui fait l'unanimité chez les candidates.

Visionnez tous les épisodes des Reines du Shopping sur RTL Play!

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?