Silvana de Waterloo tente d'expliquer ses expressions aux Françaises, hilares: "Vous connaissez le 'Coucou Mamie'"? (vidéo)

Le rendez-vous des fashionistas est pris! Chaque semaine, un thème est imposé pour composer les tenues. Chaque jour, une candidate dispose de trois heures et d'un budget limité pour créer un look original et sur mesure! Des vêtements aux chaussures, en passant par le maquillage et la coiffure, chaque candidate sera scrutée avec attention et notée par ses concurrentes lors d'un défilé. Si elles ne sont pas toujours tendres entre elles, nous pouvons compter sur les conseils avisés de Cristina.

Ce mercredi dans Les Reines du Shopping, la Belge Silvana plongeait dans la compétition. Avant de partir faire son shopping, elle a fait le tour de son dressing depuis Waterloo où elle habite dans une belle demeure. 

A 50 ans, elle a quelques complexes qui ne peuvent pas tous être réglés par le botox... "Vous connaissez les "Coucou Mamie" en France?", demande-t-elle.

"C’est quand vous avez le t-shirt qui est trop court et votre bras qui fait vouh vouh vouh... Parce que vous avez vieilli!", dit-elle en imitant l'effet produit.


"Tu me fais rire!"

"Ahahah je comprends", dit Cristina en rigolant aux éclats. "Tu me fais rire! Les coucou mamie!", ajoute la candidate Hillary qui a un faible pour Silvana.

Pauline la sportive a une recette: "Je vais te faire travailler les triceps Silvana, t’inquiètes!"

La solution de Silvana? Ne plus porter de manches courtes et garder son bras contre elle lorsqu'elle fait signe à quelqu'un!

Visionnez tous les épisodes des Reines du Shopping sur RTL Play!

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?