Des nouvelles de l'état de santé de Renaud: "Il va beaucoup mieux", mais ce n'est pas simple, voici pourquoi

Après son hospitalisation survenue le mois dernier, les fans avaient des raisons de s'inquiéter. Le frère du chanteur s'est exprimé.

 Après avoir été hospitalisé dans une clinique proche de Montpellier en raison de son alcoolisme, les rumeurs évoquaient l'état de santé inquiétant de Renaud. Qu'en est-il aujourd'hui ? Le frère du chanteur, David Séchan, s'est montré rassurant dans une interview publiée ce jeudi.

"Il va beaucoup mieux et se remet en forme. J’ai eu confirmation que ses analyses sont bonnes, il n’y a donc pas du tout péril en la demeure", a-t-il expliqué. "Mon frère est un phénix, il faut s’y habituer", ajoute même David Séchan.

Cependant, Renaud a toujours des "problèmes de voix", dus au fait qu'"il fume beaucoup, n’a pas une hygiène de vie impeccable, ne fait pas de sport", explique encore son frère.  

Il aimerait que des rumeurs ne soient pas colportées sur la santé du chanteur, qui a un moral "compliqué à gérer". Il rappelle qu'il est bien entouré : "Dominique, sa première épouse, Romane, sa deuxième épouse et moi-même avons tout tenté, de toutes nos forces, pour le tirer de là".

Ca a fonctionné, il se reconstruit, mais sa santé psychologique reste fragile. "Son amour pour Romane l’a sauvé une première fois. Elle l’a sorti du gouffre, mais après avoir été de nouveau au sommet, il a rechuté", rappelle enfin David Séchan.

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?