À quelques jours de son accouchement, Pippa Middleton se confie: elle n'en peut plus!

La fin de grossesse semble très longue pour la sœur de Kate !

À quelques jours de la naissance de son premier enfant, Pippa Middleton a évoqué son ressenti sur le site de Waitrose. Et comme de nombreuses futures mamans, elle commence à ressentir quelques inconvénients physiques d'une fin de grossesse. "A l’approche du dernier mois et alors que mon ventre s’arrondit chaque jour, le mouvement devient de plus en plus gênant", a-t-elle expliqué. Pippa a même détaillé les douleurs qu'elle ressent. "L’un des plus grands changements est que le bas de mon corps s’est resserré. L’effet de choc me rend le dos et le sacrum à la fois inconfortables et douloureux".

Mais elle a trouvé plusieurs moyens de se sentir mieux et de soulager les douleurs qu'elle peut ressentir. "Certaines choses se sont révélées inestimables pour que je me sente plus souple et lucide en vue de la phase suivante – la naissance et l’après. Cela comprend les étirements, la méditation et la marche", a-t-elle ajouté.

Elle compte ne pas lâcher son trio gagnant : étirements, méditation et marche, même quand le bébé sera né. "Sans ces trois choses, je ne me sentirais certainement pas aussi bien qu'aujourd'hui, et j'espère qu'ils continueront à me garder sain d'esprit et nivelé pendant les mois et les années à venir", a-t-elle enfin déclaré.

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?