Accueil People

Laeticia Hallyday: "Il faut arrêter cette guerre qu'ils nous ont déclarée, si ce n'est pas pour moi, qu'ils le fassent pour leur père"

Laeticia Hallyday a accordé une interview à Marc-Olivier Fogiel et Anthony Martin sur RTL France. Elle parle de la souffrance de ses filles Jade et Joy, affectées par les tensions avec David et Laura.

Laeticia Hallyday a confié à Marc-Olivier Fogiel et Anthony Martin que Johnny Hallyday avait retiré David et Laura de son héritage afin de protéger Jade et Joy.

La veuve de Johnny Hallyday confie que ses filles souffrent beaucoup des tensions familiales et dit espérer que la situation s'apaise. "Parlons-nous, mes filles connaissent un deuxième abandon avec l'absence de David et Laura aujourd'hui dans leur vie. On en parle aussi à la maison. On n'a pas de haine en nous, on n'est pas dans cette guerre. On n'est pas dans le mépris, l'humiliation, les mensonges. J'essaie de ne pas trahir les volontés de mon homme, mais je suis prête. Je leur ai tendu les bras beaucoup de fois. Il faut arrêter cette haine, il faut arrêter cette guerre qu'ils nous ont déclarée. Si ils ne le font pas pour moi, qu'ils le fassent pour leur père", a confié Laeticia sur RTL France.

À lire aussi

Sélectionné pour vous