Accueil People

Laeticia Hallyday explique pourquoi Johnny a décidé d'écarter David et Laura de son testament

Laeticia Hallyday a accordé une interview à Marc-Olivier Fogiel et Anthony Martin sur RTL France. La veuve de Johnny Hallyday explique pourquoi Johnny Hallyday a décidé d'écarter de son testament ses ainés David et Laura.

Laeticia Hallyday a confié à Marc-Olivier Fogiel et Anthony Martin que Johnny Hallyday avait retiré David et Laura de son héritage afin de protéger ses filles Jade et Joy.

"Les dernières volontés de leur père ce ne sont pas les miennes, ce sont les siennes. Mon homme estimait que David et Laura étaient protégés, qu’il leur avait donné des donations importantes, qu’il les avait gâtés, qu’ils avaient encore leur mère", a confié Laeticia Hallyday.

"La volonté de mon homme c’était de protéger ses deux petites filles, c’était un cri d’amour pour Jade et Joy. Mais son départ provoquait d’énormes angoisses en lui par rapport à Jade et Joy. Et ses dernières volontés étaient vraiment qu’elles ne connaissent pas la misère comme il avait connu, la douleur, la peur du lendemain, c’était ça sa volonté. C’était de l’amour", a détaillé la mère de famille sur les ondes de RTL France.

À lire aussi

Sélectionné pour vous