Accueil People

Une "James Bond Girl" dans les Reines du Shopping: cette candidate change les TALONS de ses chaussures pour marcher plus vite

Paris, capitale de la mode. Chaque semaine, cinq candidates viennent s'y affronter dans une compétition taillée sur mesure pour décrocher le titre tant convoité de reine du shopping.

Cette semaine dans les Reines du shopping, notre experte, Cristina Cordula a décidé de corser les règles du jeu. Chaque candidate n'aura désormais que 2h30, avec un budget limité et une liste de boutiques imposées. Et plus question de se faire maquiller par un expert. La candidate sera livrée à elle-même pour sa mise en beauté. Le thème imposé de la semaine est élégante avec des bottines.

Avant de commencer sa séance de shopping, Aurore, une médecin de 34 ans, change devant les caméras les talons de ses chaussures. Ils étaient très hauts, elle les change avec une autre paire de talons plus bas et plus épais. 

Cristina est bouche bée: "Quoi elle change de talons?", s'exclame-t-elle. "Je ne savais pas que cela pouvait être possible."

Pour Cristelle, une autre candidate, ce n'est pas l'étonnement qui prime mais les méthodes de la doctoresse. "Je connaissais cela, mais Aurore semble être une candidate redoutable. Elle pense à tout. Elle a tout à l'avance", complète-t-elle, inquiète sur pour la suite de la compétition.

À lire aussi

Sélectionné pour vous